En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'installation de cookies sur votre terminal. Plus d'informations sur les cookies
Projet de mutuelle complémentaire

Le jeudi 9 novembre 2017, Mme Anne-Marie BASSERAS, maire du village, et Patrice FORGUES, animateur du réseau commercial de Mutualia Territoires Solidaires, ont signé un partenariat entre la mairie et Mutualia, visant à proposer aux Sauratoise et Sauratois une complémentaire santé adaptée aux besoins de chacun et à un coût privilégié. Étaient également présents M. l’adjoint au maire, quelques conseillers municipaux, ainsi que  Katia Boverie, conseillère mutualiste à Pamiers.

Mutualia, créée il y a vingt ans en partenariat avec la Mutualité Sociale Agricole (MSA), se veut «fortement ancrée dans la ruralité», et partant du constat qu'un certain nombre de personnes ne bénéficient pas encore de mutuelle, indispensable de nos jours, Mutualia propose des couvertures complémentaires santé collectives et facultatives en partenariat avec les collectivités locales.

Un projet qui vient donc d'être finalisé  entre notre commune et Mutualia après un vote récent du conseil municipal qui l'a adopté à l'unanimité. Ce partenariat entre en vigueur à la date de la signature.

Une réunion publique d’information se déroulera le 7 décembre 2017 à la Maïsou d’Amount de 17h30 à 19h30. Les habitants intéressés sont donc invités à s’y rendre.

Pour tous renseignements, les administrés peuvent aussi contacter la mairie de Saurat ou Katia Boverie, conseillère mutualiste, au 06 47 02 56 06.